mardi 12 juillet 2011

X-Men Legacy 251

Voici d'abord la magnifique cover :

Et voici ensuite ma page préférée :
Que dire si ce n'est que c'est un magnifique numéro une fois de plus.
Mike Carey est un dieu de l'écriture. Et le dessinateur est très bon aussi. Tous les personnages sont mis en valeur et leurs motivations exprimées clairement. La rivalité Magneto/Gambit est très bien exploitée, on a même un petit aperçu de ce que Gambit voulait faire en repoussant Rogue (et donc en la poussant de facto vers Magneto). Frenzy commence à montrer ce dont quoi elle est capable. Tout cela est très prometteur pour la suite.

Verdict : j'adore.

1 commentaire:

  1. Bonjour,bonjour! Un petit mot pour te dire que je viens d'aller sur ce blog ( Je me permets de te tutoyer.N'y vois pas de manque de respect de ma part.C'est juste que tout le monde fait ça dans les blogs français que je visite.Sinon,n'hésite pas à me "remettre à ma place" ).Je suis emballé!D'ailleurs,te voilà avec ton premier membre!Voilà un blog qui devrait aller loin! A bientôt!

    PS:joli fond d'écran!

    RépondreSupprimer