Je viens de le lire.
La couverture ne casse pas des briques, alors je publierai plutôt cet extrait :
Parce que c'est le seul moment intéressant de cet opus. Namor (re)fait sérieusement des avances à Emma Frost, avec sa modestie légendaire ("...je ne pense pas que tu voudrais mourir sans avoir été une fois de plus dans mes bras"....), et la prend de court à la fin en lui démontrant que si Scott l'aimait tant que ça il l'aurait épousée comme il l'avait fait pour Jean. Un point pour Namor.
Sinon il ne se passe pas grand chose. Colossus rend visite à sa soeur Magik qui a été emprisonnée dans une prison spéciale sous Utopia et se plaint de la façon dont on la traite (le scénariste s'est pas foulé sur ce coup-là). Juggernaut atterrit telle une météorite près de San Francisco, convertit un type qui passait par là, et ils vont foutre le bordel en ville. Scott qui était en pleine réunion diplomatique avec la Maire apprend la nouvelle et se prépare à diriger les opérations. Sauf qu'il ne sait pas quoi répondre quand la Maire lui demande comment on fait pour stopper quelqu'un dont le pouvoir est d'être instoppable...
Verdict : moyen plus, mais c'est un peu le numéro de transition qui annonce la baston à suivre. Beaucoup de discussions, aucune action mis à part le fait que Namor devient plus pressant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire