mardi 5 juillet 2011

FanArt

Il fut un temps, il y a un peu plus de 10 ans pour être exact, où je m'essayais à l'art difficile du FanArt.

Et je me demande encore comment, avec les moyens rudimentaires de l'époque (je n'avais pas Photoshop), j'ai pu produire une Caitlin Fairchild aussi réaliste (Gen13 - Image Comics).

Bon, une bonne partie du mérite revient au modèle, mais avec le temps j'ignore désormais qui c'est et comment je suis tombée dessus (car en 1999-2000 sur Internet, la recherche d'images sur Yahoo (un peu) ou Lycos (surtout) - hé oui Google n'existait pas à l'époque ! - était particulièrement aléatoire et donc jouissive, genre on se croyait les aventuriers du web - on l'était peut-être d'ailleurs...). Donc bravo à cette illustre inconnue qui illustre si bien la sculpturale powerhouse de Gen13 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire