mardi 12 juillet 2011

Vengeance 01 of 6

Vient de lire ce nouveau comics qui est censé se situer dans le continuum Marvel 616. N'ai rien compris à l'histoire. J'ai même cru à un moment que c'était Ultimate ou un truc comme ça. Il a fallu relire ça deux ou trois fois pour commencer à savoir où j'étais.

Evidemment je m'étais précipité dessus parce qu'il y a Magneto dedans, mais au final je me demande ce qu'il fout là à faire la brigade des moeurs des mutants et à surveiller les fréquentations sexuelles de Stacy X (il aurait du mieux se renseigner sur le personnage).  Enfin en tout cas il se prend une branlée par un jeune venu de nulle part qui zappe ses pouvoirs avec un pistolet (pouf ! comme ça). Genre t'es un vieux con, moi je suis jeune et beau.

On a aussi droit à une équipe de jeunes Vengeurs (encore une !), appelée Teen Brigade, où on retrouve (surprise !) Beak et Angel Salvadore les jeunes X-Men sans pouvoirs depuis M Day. Il y a aussi une Miss America "Chavez" (faut bien faire plaisir à tout le monde), et le jeune qui a humilié Magneto se révèle être un mini Captain America (au moins ça !), et il est tellement furieux, le pauvre, d'avoir réalisé que Magneto n'était plus un "méchant" que ça lui annule toute sa joie de l'avoir vaincu. Ah la jeunesse.

Verdict : à éviter fortement si vous avez plus de 18 ans, même si certaines scènes x font penser le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire