mardi 5 juillet 2011

Coucou le revoilou

Non ce n'est pas Michel Polnareff, mais presque : j'ai retrouvé LYCOS !

Après avoir fait un post sur un vieux FanArt, j'ai eu une grosse bouffée de nostalgie et finalement... Lycos est toujours là ! Sauf que plus personne n'en parle vu que Google terrorise le marché (qui a dit que la concurrence allait supprimer les monopoles ??).

Alors j'ai fait un test (non ADN) : j'ai tapé "images : Magneto" à la fois sur Google et Lycos.
Résultat ? Hé bien Lycos n'est pas mort et loin de là. Deux images inédites de Magneto (j'en ai pourtant plusieurs centaines après plusieurs années à piquer sur le web ou à scanner) m'ont sauté à la figure dès la page 2, et elles ne sont pas sur Google même au bout de la page 4 ! Aaahhhh................. les bons vieux outils qui ne vous laissent pas tomber.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire