lundi 4 juillet 2011

Comment j'ai découvert Michael Fassbender

A l'origine de ma rencontre cinématographique imprévue avec Michael Fassbender, il y a eu ça (je vous jure que je n'avais jamais entendu parler de Fassy avant) :


Hé oui ça fait 20 ans que je suis fan d'un "méchant". MAGNETO. Qui suivant les dessinateurs varie du très beau mec au vieillard, mais quand il est dessiné correctement cela donne ce que vous voyez au-dessus.

Et quand c'est joué correctement au cinéma, cela donne X-Men : Le Commencement. Je n'ai rien contre Ian MacKellen, mais même en étant un très bon acteur il ne sera jamais visuellement Magneto (pour les fans de comics comme moi, en tout cas ; ceux qui ont découvert les X-Men avec les films ont une vision différente évidemment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire