vendredi 26 août 2011

Schism : mise au point

J'avais des craintes vu une certaine cover montrant Emma Frost à la tête de l'équipe qui va rester sur Utopia, mais non, Cyclops n'est pas mort !

Maintenant, savoir qui est en ombre derrière... je ne suis pas très forte pour ce genre de jeu.
En haut à gauche, ça ressemble à Magneto (le casque, la ceinture, la cape). Mais le reste..... je sèche.

UPDATE 27 août 2011 : 
Voilà la cover avec Emma Frost dévoilée :
Je craignais pour Cyclops, et dire qu'il était juste à côté d'Emma. Je suis vraiment nulle pour le jeu des ombres. Je ne me suis pas trompée pour Magneto, mais franchement c'était le plus facile et puis c'est mon perso préféré, je le reconnais entre mille.
Donc nous avons aussi le frère et la soeur Raspoutine (nice !), ainsi que Danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire